Close
Hugues Aufray ne lâche plus sa maitresse Muriel (photo)

Hugues Aufray ne lâche plus sa maitresse Muriel (photo)

Hugues Aufray ne manque plus une occasion de s’afficher avec sa jeune compagne, Muriel, avec laquelle il a été photographié il y a quelques jours à Paris.
Pour l’occasion, le chanteur de 85 ans avait laissé sa tendre épouse à la maison.

‘Hugues Aufray, il aime bien les carrosseries’, titre le magazine ‘Ici Paris’ avant de poursuivre : ‘Amateur de belles carrosseries, Hugues Aufray s’est rendu à l’exposition des voitures qui participent au Rallye du Tour Auto Optic 2000 au Grand Palais’.

Le complice de Renaud qui ne fait pas mystère de sa double vie privée, ‘avait laissé son épouse Hélène à la maison et était venu avec Muriel, sa jeune compagne’.
De sa double vie, Hugues Aufray en parlait d’ailleurs lui-même lors d’un entretien avec le quotidien Suisse « Le Matin ».

Hugues Aufray Muriel

Hugues Aufray confirme partager sa vie entre son épouse, avec laquelle il est marié depuis 65 ans, et sa jeune maîtresse.
« Avec Hélène, j’ai eu deux enfants, Marie et Char­lotte, et aujourd’­hui j’ai cinq petits enfants », avait-il confié.

‘Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une acti­vité profes­sion­nelle impor­tante et donc, c’est vrai, j’ai une jeune compagne. Je ne mens ni à l’une ni à l’autre. J’ai la conscience tranquille », disait-il.





Laisser un commentaire

Close