Close
Hugues Aufray hospitalisé d’urgence, après une terrible chute à son domicile

Hugues Aufray hospitalisé d’urgence, après une terrible chute à son domicile

Hugues Aufray traverserait sombre une période à 93 ans ! Il serait hospitalisé d’urgence après une très mauvaise chute à son domicile.

Ce ne serait la grande forme pour le chanteur émérite ! D’après une information révélée par le magazine Ici Paris, celui qui est en deuil aurait été hospitalisé d’urgence après une très mauvaise chute à son domicile.

Ce serait la raison pour laquelle il renonçait le 27 novembre dernier, il avait annoncé sur Facebook le report d’une représentation à Lille, un show qui été prévu le 1 décembre dernier.

Hugues Aufray s’était cassé le poignet.
« Mais pas de quoi vous alarmer ! affirmaient les managers pour rassurer les fans. Il faut juste un peu de temps pour qu’il retrouve sa main et sa guitare ! À très vite ! Il vous embrasse ! », est-il rapporté dans France Dimanche, qui dispose d’informations plus précises. Il aurait été victime d’une chute.

« Pour Hugues Aufray, heureusement, il ne s’agit que de la main et du poignet. Cet accident a toutefois nécessité l’intervention d’une ambulance pour transporter le blessé à l’hôpital le plus proche », précise la publication, assurant qu’une «  fracture de cette nature est tout sauf anodine ».
« Le temps de récupération peut varier de deux à trois mois, voire davantage, et il s’accompagne généralement de douleurs plus ou moins vives dans la zone concernée ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close