Close
Hugo Lloris « traitre » – Michel Cymes valide le scud de Karim Benzema

Hugo Lloris « traitre » – Michel Cymes valide le scud de Karim Benzema

À Londres, Hugo Lloris, le capitaine des bleus, se serait illustré par un acte de trahison, qui a été dénoncé non seulement par les fans de Karim Benzema, mais aussi indirectement par Michel Cymes.

Ce week-end, suite de sa défaite face à Aston Villa, Hugo Lloris en a pris son grade à cause de son rapprochement avec Emiliano Martinez, le champion du monde argentin, qui a tenu des propos humiliants à l’égard à l’égard de plusieurs joueurs de l’équipe de France, dont Kylian Mbappé.

Son comportement a été dénoncé.

«Lloris cette grosse sal*pe au lieu de l’ignorer… c’est plus facilement de s’en prendre à Benzema, sale passoire », était-il notamment commenté sur Twitter.

Michel Cymes semble aussi valider indirectement cette charge, et en profite de son côté pour se lâcher Messi, qui n’a pas réussi à calmer les ardeurs d’ Emiliano Martinez.

En pleine promotion de son livre intitulé Une année 2023 en pleine forme, l’animateur et médecin était sur le plateau de C à Vous, l’émission présentée par d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous, ce 3 janvier.
Et il en a profité pour se lâcher sur le gardien d’Aston Villa.

«Son comportement est d’une obscénité sachant le nombre d’enfants, de jeunes qui ont regardé ça. Ces histoires avec la marionnette à l’effigie de Mbappé, c’est d’une indélicatesse. Il faut respecter l’adversaire, surtout quand il a perdu », a déclaré Michel Cymes dont la femme est d’origine argentine.

«Moi ce qui m’inquiète beaucoup c’est le retour de Messi au PSG. Mbappé a beau dire qu’il est passé à autre chose, je pense qu’il va falloir quand même que Messi explique pourquoi il n’a absolument pas réagi sur le bus, au côté de la marionnette, en racontant en plus qu’il ne l’avait pas vu. Là il a un problème d’ophtalmo », a-t-il indiqué.

«Je suis inquiet, il va falloir qu’il s’excuse vraiment auprès de Mbappé. C’est un manque de respect et ce n’est pas un bon exemple pour les gamins. Dans le sport on se respecte, qu’on ait perdu, qu’on ait gagné, on doit respecter l’autre », a—t-il ajouté.

Hugo Lloris de son côté aurait dû refuser de serrer la main au portier argentin tant qu’il n’a pas présenté des excuses.

Laisser un commentaire

Close