Close
Hugo Lloris, trahison à Londres, geste grave « épinglé » par Karim Benzema (vidéo)

Hugo Lloris, trahison à Londres, geste grave « épinglé » par Karim Benzema (vidéo)

À la suite de son match raté face à Aston Villa, une rencontre marquant son grand retour après la finale de la coupe du monde, Hugo Lloris en prend pour son grade. Un geste en particulier lui est reproché par les fans de Karim Benzema. Une trahison ?

Le capitaine des Bleus est régulièrement ciblé par les fans les plus virulents de l’attaquant star du Real de Madrid, auteur d’un doublé ce week-end.

C’est suite aux révélations non commentées du journaliste Romain Molina, qui a affirmé sur sa chaîne Youtube que le retour de Karim Benzema en équipe de France n’aurait pas été apprécié Hugo Lloris, Antoine Griezmann, ou encore Paul Pogba. Olivier Giroud de son côté se serait tenu à l’égard de cette polémique.

«Est-ce qu’il y avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema ? Oui, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en Bleus parce qu’ils disaient que c’était leur équipe », a-t-il indiqué sur cette vidéo.

Il est par ailleurs allégué que la fédération aurait interdit à ses joueurs de commenter les publications sur les réseaux sociaux de Karim Benzema. Le papa de trois enfants serait snobé.
Malgré les graves accusations, silence radio des intéressés.

Et hier soir, à la suite de sa défaite face à Aston Villa, le mari de Marine, en a pris son grade.
Un geste en particulier lui a été reproché, là où il sert la main d’Emiliano Martinez, le champion du monde argentin, qui a tenu des propos humiliants à l’égard à l’égard de plusieurs joueurs de l’équipe de France.

«Lloris cette grosse sal*pe au lieu de l’ignorer… c’est plus facilement de s’en prendre à Benzema sale passoire », est-il commenté sur Twitter.

« Lloris, il a la rage, mais c’est un des cadres qui ne voulaient pas de Benzema, donc bien fait pour lui. En plus il a perdu ».

Laisser un commentaire

Close