Close
Hugo Lloris – son Noël sapé par Karim Benzema – Marine livre sa vérité (photo)

Hugo Lloris – son Noël sapé par Karim Benzema – Marine livre sa vérité (photo)

Prise pour cible avec Hugo Lloris sur les réseaux sociaux, parfois par des fans de Karim Benzema, Marine, une styliste très reconnue, est loin d’être accablée et tourmentée.

Sur sa story Instagram, elle a partagé quelques photos de sa petite famille, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Sur les réseaux sociaux, le finalise de la coupe du monde en prend pour son grade les révélations du journaliste Romain Molina.

Sur une vidéo postée sur Instagram, il a assuré que le portier de l’équipe de France s’était réjoui du forfait de Karim Benzema pour cause de blessure.
Les admirateurs du Ballon d’Or semblent très remontés.

« Espèce de passoire Vivante, avec ta gue*le d’ange, t’es une vraie fouine en vrai », « Tête de gentil timide mais (…), derrière : les + dangereux », « Tu critiques un ballon d’or, alors que tu es un fantôme dans les cages, Frérot revoit ta copie avant de critiquer rigolo ».

« En plus d’être violent contre ton coéquipier, nous voulons plus de toi dans notre équipe de France », « Dire que l’un des seuls penalty que tu as arrêté dans ta carrière, c’est quand Benzema t’a dit où plonger. », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Daniel Riolo, spécialiste foot de RMC, a aussi reproché à Hugo Lloris de ne pas être performant lors des séances de tirs au but.
Il ne se serait pas préparé.

«La dernière fois qu’un gardien a arrêté un penalty, c’est en 1998 en quarts de finale. C’est quelque chose qu’on ne prépare pas parce qu’on ne veut pas. Lloris n’est pas un bon gardien sur les séances de tirs au but, il n’en chope jamais une ! », avait-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close