Close
Hugo Lloris, sa maman emportée par le cancer, triste confidence

Hugo Lloris, sa maman emportée par le cancer, triste confidence

Capitaine de l’équipe de France, qui affrontera le Portugal ce soir pour le compte du premier tour de l’Euro 2021, Hugo Lloris a été confronté à un drame, que le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 16 juin.

Sa mère, Christine Lloris, une brillante avocate dans un cabinet monégasque, a succombé à un cancer du sen alors que son fils Hugo débute à peine sa carrière professionnelle à 21 ans dans sa vie natale à Nice.

« Le décès de ma mère est arrivé en 2008. Je me suis réfugié dans le travail », a confié l’équipe de France lors d’un entretien accordé à Zone Interdite sur M6.

«Elle a été malade pendant plusieurs années et elle dégageait une telle force qu’on se disait qu’elle allait une nouvelle fois vaincre cette maladie.

Parce qu’elle l’avait fait auparavant. On se prépare jamais à perdre nos proches. Le meilleur moyen de rendre hommage à ma mère, c’est de continuer et de réussir dans ce que je fais. En cas, c’est qu’elle aurait voulu que je fasse », a ajouté le portier de l’équipe de France, qui a été arrêté il y a trois ans pour conduite en état d’ébriété.

Laisser un commentaire

Close