Close
Hugo Lloris – Marine, blessée – sa réplique à Karim Benzema, son message lourd de sens (photo)

Hugo Lloris – Marine, blessée – sa réplique à Karim Benzema, son message lourd de sens (photo)

Après avoir gardé le silence durant quelques jours, Marine, la femme de Hugo Lloris, semble répliquer aux critiques portées contre sa famille par les fans de Karim Benzema.

Ces derniers sont en effet très mobilisés sur les réseaux sociaux, et ne prennent pas de gants.

Il est reproché au portier de « s’être réjoui » du forfait de Karim Benzema de la coupe du monde, un bruit relayé par le journaliste Romain Molina dans une prise de parole sur Youtube.

Et depuis, le finaliste de la coupe du monde et son clan sont régulièrement ciblés. Les commentaires sur les réseaux sociaux ont même été désactivés pour éviter les petits désagréments.

« Hypocrite, toujours Griezmann et toi pas fichus de porter l’équipe, vous êtes partis en colonie de vacances avec Didier, l’Argentine ?? est au-dessus », «Jaloux, frustré, et médiocre, même pas fichu d’arrêter un penalty contre l’argentine !!! Retourne dans ton club de looser avec lequel tu ne gagnes jamais rien ».
«Tu nous as tous dégoûtés, avec ton allure de premier de la classe, tu seras bien accueilli en France, je suis heureux qu’on n’est pas gagné contre l’argentine ».

Ces commentaires blessants paraissent avoir suscité une réplique de la talentueuse styliste.
Sur sa story Instagram, elle a relayé une pancarte avec un message lourd de sens.
« Blesser les gens ne guérira pas votre douleur », a-t-elle lâché.

Laisser un commentaire

Close