Close
Hugo Lloris – Karim Benzema, Tottenham – Marine en fuite, sa cachette dévoilée

Hugo Lloris – Karim Benzema, Tottenham – Marine en fuite, sa cachette dévoilée

En plus des attaques de certains fans de Karim Benzema, qui lui reprochent sa présumée hypocrisie, Hugo Lloris, malgré son immense palmarès, serait poussé vers la sortie. À 36 ans, il pourrait quitter Tottenham. En attendant, sa femme Marine fuit l’agitation et prend de l’air loin de la ville, peut-être à la campagne.

La styliste s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec une poussette à l’extérieur de la ville, dans de grands espaces verts, peut-être même à la campagne.

C’est là qu’elle met sans doute les idées en place alors que l’homme de sa vie, malgré son immense talent, est ciblé par les critiques. Une partie des attaques sont portées par certains fans virulents de Karim Benzema.

Les angoisses de Marine Lloris seraient certainement ailleurs puisque son homme pourrait quitter Tottenham dès l’été prochain, au même moment que son coach, qui serait aussi poussé vers la sortie d’après The Mirror.

«Le capitaine de Tottenham, Lloris, 36 ans, a été assuré de son statut de gardien n°1 incontesté du club par Conte, bien que, de manière réaliste, Fraser Forster ne soit considéré que comme une option de secours.
Cela devrait changer à la fin de la saison lorsque Tottenham cherchera à recruter un nouveau gardien capable d’exercer une pression et une concurrence sur Lloris », indique le journal britannique.
Hugo Lloris s’est imposé comme un leader, « mais ses erreurs sont devenues plus fréquentes et sa dernière erreur contre Aston Villa dimanche a été coûteuse car les Spurs ont perdu le match ». Certains fans demanderaient son départ.

Un gros changement en perspective à la fin de la saison.

Laisser un commentaire

Close