Close
Hugo Lloris, « hypocrite », la leçon du frère de Kylian Mbappé (vidéo)

Hugo Lloris, « hypocrite », la leçon du frère de Kylian Mbappé (vidéo)

Ethan, le petit frère de Kylian Mbappé semble avoir une petite leçon à Hugo Lloris, qui s’est illustré par un acte d’hypocrisie avec un ennemi des bleus.
Il s’agit de Emiliano Martinez, le gardien de l’Argentine auquel il a serré la main lors d’un match face à Aston Villa.

Le comportement du gardien de l’équipe de France a été dénoncé.

«Lloris cette grosse sal*pe au lieu de l’ignorer… c’est plus facilement de s’en prendre à Benzema, sale passoire », était-il notamment commenté sur Twitter.
Michel Cymes de son côté avait ciblé Messi, qui n’a pas réussi à calmer les ardeurs d’Emiliano Martinez, humiliant à l’égard de Kylian Mbappé dont il a brûlé une poupée à son effigie.

«Moi ce qui m’inquiète beaucoup, c’est le retour de Messi au PSG. Mbappé a beau dire qu’il est passé à autre chose, je pense qu’il va falloir quand même que Messi explique pourquoi il n’a absolument pas réagi sur le bus, au côté de la marionnette, en racontant en plus qu’il ne l’avait pas vu. Là il a un problème d’ophtalmo », avait-il indiqué.

Et ce propos se confirment, à voir le regard noir lancé par Ethan, le frère de Kylian Mbappé à Lionel Messi à son Paris, où il a eu droit à une haie d’honneur de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain.
C’est cette manière que Hugo Lloris aurait dû réagir.

Laisser un commentaire

Close