Close
Hugo Lloris « fustigé» par Karim Benzema – Cette autre attaque à laquelle il ne s’attendait pas

Hugo Lloris « fustigé» par Karim Benzema – Cette autre attaque à laquelle il ne s’attendait pas

En plus d’une supposée friction avec Karim Benzema dont les fans ne se privent de balancer à son sujet sur les réseaux sociaux, Hugo Lloris a aussi composé avec un autre ennemi. Et son identité est révélée par The Mirror.

En plus de la finale de la coupe du monde perdue face à l’Argentine, le capitaine des bleus a dû composer avec des éléments extra-sportifs qui ont gâché son retour en France.

C’était suite aux révélations du journaliste d’investigation Romain Molina.
Le mari de Marine se serait réjoui du forfait de l’attaquant star du Real de Madrid.

«Est-ce qu’il y avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema ? Oui, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en Bleus parce qu’ils disaient que c’était leur équipe », a-t-il indiqué sur une vidéo postée sur sa chaîne Youtube.

Et depuis, le capitaine de l’équipe de France essuie quelques critiques sur les réseaux sociaux, ce qui l’a d’ailleurs incité à restreindre les commentaires le temps que la tempête se calme.

En plus certains fans de Karim Benzema, Hugo Lloris déplorerait aussi un autre ennemi qui n’est autre qu’Emiliano Martinez, le gardien de l’Argentine, qu’il a retrouvé ce week-end à l’occasion du match opposant Tottenham contre Aston Villa.

Mais Antonio Conte, le coach de Tottenham, n’a pas hésité à envoyer une mise en garde au portier argentin, une belle opportunité de lui rappeler le parcours du Français. Il n’a plus rien à prouver.

«Je pense qu’on perd du temps si on parle d’Hugo parce que sa carrière parle d’elle-même. Nous parlons de l’un des meilleurs gardiens du monde au cours des dix dernières années », a rappelé le coach du club londonien, selon les propos rapporté par The Mirror.

«Je ne peux vous dire que cela et je vous répète qu’on va perdre du temps quand on parle d’Hugo parce qu’on parle d’un top gardien et d’un homme très surtout. Je pense qu’il jouera et continuera à jouer pendant encore nombreuses années ».

Laisser un commentaire

Close