Close
Hugo Lloris « fracassé » par Karim Benzema après ses larmes sur TF1 – (vidéo)

Hugo Lloris « fracassé » par Karim Benzema après ses larmes sur TF1 – (vidéo)

Malgré sa prise de parole apaisante dans les colonne de l’Équipe, où il faisait une belle déclaration à Karim Benzema, Hugo Lloris n’a pas été ménagé par certains fans de l’attaquant du Real de Madrid.

Ce 15 janvier 2023, l’ancien capitaine des bleus, qui vient d’annoncer sa retraite internationale, est à l’honneur dans Téléfoot, l’émission de TF1. Il a vécu un gros moment d’émotion à travers des témoignages de ses proches, dont Olivier Giroud. Des moment ayant marqué sa carrière ont été diffusées. Une grande étape de sa vie qui s’achève.

«Ça y est, le moment est arrivé. Je souris, parce que je suis fier. Fier de toi », lui a assuré Blaise Matuidi, qui a aussi annoncé sa retraite.

«Toutes ces parades, tous ces sauvetages que t’as pu nous donner », commente de son côté Paul Pogba, qui n’a pas participé à la coupe du monde au Qatar à cause d’une vilaine blessure.

«On est liés, comme tu me l’as dit, il n’y a pas très longtemps, à vie. Comme tous les autres », lui a assuré Olivier Giroud.
Le mari de Marine n’est pas parvenu à contenir ses larmes.
« Bon, on va refaire une pause. On va reprendre un autre mouchoir », a-t-il reconnu.
Ses images n’ont pas été appréciés par une partie des fans de Karim Benzema.
« Va te faire voir sale acteur », a commenté un internaute qui gère la page dédiée au Ballon d’Or. De nombreux messages dans ce sens à déplorer.
Il est surtout rappelé que le fiancée de Jordan Ozuna n’a pas droit à cet hommage lorsqu’il a annoncé la fin de sa carrière internationale, au lendemain de la finale de la coupe du monde au Qatar.
En tout cas, il n’est pas intervenu dans ce documentaire, preuve de la subsistance de quelques frictions.

Laisser un commentaire

Close