Close
Hugo Lloris, fin de guérilla avec Karim Benzema, «retrouvailles » secrètes à Londres

Hugo Lloris, fin de guérilla avec Karim Benzema, «retrouvailles » secrètes à Londres

Malgré des frictions entre Hugo Lloris et Karim Benzema pourraient se retrouver à Londres dès la saison prochaine. La fin de la guérilla ? Une réjouissante nouvelle !

Ces derniers temps, le capitaine de l’équipe de France en prend pour son grade sur les réseaux sociaux suite aux révélations non confirmées du journaliste Romain Molina.

Hugo Lloris et Antoine Griezmann, ainsi que Paul Pogba se seraient plaints de la médiatisation de l’attaquant star du Real de Madrid. Le fiancé de Jordan Ozuna prendrait toute la lumière, et éclipserait ses partenaires.

«Il s’agit surtout de jalousie, Griezmann, Lloris et Pogba se plaignent surtout de l’exposition médiatique de Benzema », est-il commenté sur les réseaux sociaux. «C’est surtout cela, ils disent que Benzema est beaucoup trop mis en avant malgré lui tout, car c’est comme ça qu’on le veuille ou non, Benzema est un joueur jalousé ».

« Tu es nul à chi*r, tu ne sers à rien en équipe de France, d’où ta jalousie envers KB9. Tu ne seras jamais ballon d’or, même dans tes rêves les plus profonds, t’as pas son niveau, et tu n’es pas le meilleur joueur de foot du monde comme Karim Benzema ».

Les choses pourraient s’apaiser bientôt.

Dès la raison prochaine, Karim Benzema pourrait en effet retrouver Hugo Lloris à Londres, une belle opportunité de consolider leur amitié.
Un départ du Real de Madrid ne serait pas exclu pour le ballon d’or. Il pourrait quitter la capitale espagnole pour s’engager Arsenal, prêt à lui offrir un pont en or.

D’après Edu Aguirre, un journaliste spécialisé, qui a pris la parole sur plateau d’El Chiringuito, Karim Benzema n’a pas prolongé son contrat avec le Real de Madrid. Luka Modric serait aussi dans la même situation. « Je ne comprends pas pourquoi la prolongation n’est pas bouclée », explique-t-il. «  On me dit dans l’entourage des joueurs que tout le monde est tranquille, mais j’ai des doutes. ».

Laisser un commentaire

Close