Close
Hugo Lloris – Énorme pression de Noël Le Graët – Plan diabolique contre Karim Benzema

Hugo Lloris – Énorme pression de Noël Le Graët – Plan diabolique contre Karim Benzema

Sur les réseaux, où il est présent, Karim Benzema aurait lancé la guérilla contre Hugo Lloris, et ses fans se seraient acharnés sur son épouse. Marine a pris la décision de restreindre les commentaires, le temps que cette tempête s’arrête.

En réalité, Hugo Lloris serait injustement accusé. Comme les autres joueurs, il aurait été soumis à une énorme pression, le contraignant à prendre ses distances avec l’attaquant du Real de Madrid.

« Est-ce qu’il y avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema ? Oui, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann », a lancé le journaliste Romain Molina dans une vidéo postée sur Youtube.

Il affirme qu’ils n’ont pas accepté le retour de Karim Benzema en équipe de France après des années d’absence en raison de ses déboires judiciaires. « Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en Bleus parce qu’ils disaient que c’était leur équipe », fait savoir le journaliste, auteur de sept ouvrages, à leur sujet.

Mais une autre séquence de la vidéo, il est affirmé que Hugo Lloris et ses partenaires auraient été soumis à une intense pression de la part de la fédération française.

Il leur a été demandé de ne pas liker des « trucs à Benzema ».
« La Fédération Française n’a que ça à fo*tre », lâche-t-il dans le cadre de cette vidéo.
Les intéressés n’ont pas réagi à cette allégation.

Laisser un commentaire

Close