Close
Hugo Lloris dans l’embarras avec Kylian Mbappé – Un missile inattendu met le feu aux poudres

Hugo Lloris dans l’embarras avec Kylian Mbappé – Un missile inattendu met le feu aux poudres

Hugo Lloris aurait été mis dans l’embarras à la suite d’un tweet de Kylian Mbappé, qui a pris ses distances avec Noël Le Graët, le patron de la fédération française de football.

Ce dernier s’est lâché sur Zidane, l’ancien capitaine des bleus, et champion du monde 1998.

«Zidane au Brésil ? Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Dans un club… sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne », a-t-il lâché sur RMC. « Si il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone ».

Cette salve n’a pas été appréciée par Kylian Mbappé, lequel bien qu’il soit en vacances à Marrakech avec Achraf Hakimi, n’a pas tardé à réagir.
« Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça », a-t-il indiqué sur sa page Twitter.

Les mots crus de Noël Le Graët ont agacé beaucoup de monde.
Depuis cette sortie publique de Kylian Mbappé, Hugo Lloris ou encore Antoine Griezmann sont priés de faire de même et de défendre Zidane, méprisé par la fédération.

Ils sont interpelés dans ce sens sur les réseaux sociaux.
« Antoine Griezmann et Hugo Lloris, vous pouvez aussi faire un petit tweet », « Pendant que le capitaine Lloris Hugo colle des affiches Reconquête en plein centre ville de Nice ».

« Griezmann a sans doute envoyé le tweet dans son groupe WhatsApp avec Lloris et Deschamps accompagné d’un: « regardez le tweet de Kylian…pas fan de ce genre d’intervention publique ça aurait pu se faire en privé. Mbappé a parlé en tant que fan de Zidane, il ne pouvait pas laisser passer ça pendant que Griezmann et Lloris tentaient de faire manger du porc à Benzema ».

« Hugo Lloris : « Noël le Graet ? Je ne sais pas trop, en tout cas j’ai beaucoup aimé Avatar 2. Les effets spéciaux sont dingues, le film est magnifique ! Vraiment il vaut le détour ».

Laisser un commentaire

Close