Close
Hugo Lloris « détruit » par Karim Benzema – Sa grande résolution

Hugo Lloris « détruit » par Karim Benzema – Sa grande résolution

Sans doute irrité par les commentaires négatifs sur sa prestation à la finale de la coupe du monde, surtout aux tirs aux buts, et la polémique autour de Karim Benzema, Hugo Lloris aurait pris une grande décision. Il hésiterait à faire son retour en équipe de France.

Ces confidences ont été reprises par The Mirror, qui affirme que le mari de Marine envisagerait de prendre son temps avant de prendre une décision sur un éventuel retour chez les Bleus.

Il se pourrait qu’Hugo Lloris décide, comme l’a fait Karim Benzema, de se focaliser sur sa carrière en club.

«Je ne veux pas répondre à cette question. J’ai besoin d’un peu de recul, pour prendre de la hauteur. On verra dans quelques semaines », a confié le finaliste de la coupe du monde, interrogé sur une éventuelle retraite internationale.

«Nous sortons épuisés d’un tournoi comme celui-là. Nous voulons juste trouver les nôtres. Nous n’avons plus beaucoup de force, nous voulons juste retrouver nos familles », disait-il selon les propos rapportés par The Mirror.

Hugo Lloris serait échaudé par les critiques récurrentes sur les réseaux sociaux. Il se trouve dans le viseur d’une partie des fans de Karim Benzema.

« Espèce de passoire Vivante, avec ta gue*le d’ange, t’es une vraie fouine en vrai », « Tête de gentil timide mais (…), derrière : les + dangereux », « Tu critiques un ballon d’or, alors que tu es un fantôme dans les cages, Frérot revoit ta copie avant de critiquer rigolo ».

« En plus d’être violent contre ton coéquipier, nous voulons plus de toi dans notre équipe de France », « Dire que l’un des seuls penalty que tu as arrêté dans ta carrière, c’est quand Benzema t’a dit où plonger. », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close