Close
Hugo Lloris dépité, offensive humiliante de Kylian Mbappé moqueur

Hugo Lloris dépité, offensive humiliante de Kylian Mbappé moqueur

Alors Hugo Lloris est déjà fragilisé par des commentaires racistes, une plainte a d’ailleurs été déposée par le FFF le voilà pris pour cible par Kylian Mbappé moqueur.

L’attaquant star de l’équipe de France se serait en effet lâché sur son capitaine, croit savoir Apple News, qui relaye des propos supposés avoir été tenus par l’ex d’Emma Smet.

L’artiste du ballon rond, qui a illuminé la finale de la coupe du monde face à l’Argentine avec un triplé, «savait que les bleus » perdraient la finale aux tirs au but.
« Il dit qu’un « enfant de 10 ans » marquerait contre Hugo Lloris », est-il indiqué.

Cette information semble cependant se baser sur les confidences de sources proches. Des taupes au sein même de l’équipe de France ?
Et les intéressés n’ont pas pris la peine de la commenter.

Le mari de Marine Lloris, malgré une excellente coupe du monde, est par ailleurs fracassé très régulièrement sur les réseaux sociaux, surtout depuis les révélations de Romain Molina sur sa chaîne Youtube.
Hugo Lloris se serait réjoui du forfait de Karim Benzema après sa vilaine blessure à la cuisse. Depuis cette « révélation », le portier de l’équipe de France est pris pour cible.
Sur sa page Instagram, il a même été forcé de restreindre les commentaires.

Laisser un commentaire

Close