Close
Hugo Lloris « brimé » par Karim Benzema – L’étrange secret d’Estelle Lefébure

Hugo Lloris « brimé » par Karim Benzema – L’étrange secret d’Estelle Lefébure

Suite aux critiques essuyées après les révélations sur sa présumée inimitié avec Karim Benzema, Hugo Lloris se fait discret. Les commentaires sont restreints sur sa page Instagram. Des trucs à se reprocher. Pour Estelle Lefébure, l’ex-belle-mère de Kylian Mbappé, ce serait plausible. Un post en dit long.

Le portier de l’équipe de France accuse le coup après la finale de la coupe du monde ratée face à l’Argentine.

Et la révélation de sa présumée jalousie à l’égard de Karim Benzema auquel il reprocherait de prendre trop de lumière n’arrangerait pas les choses.
Marine, son épouse et mère de ses enfants a tenté de calmer la tempête, en lançant un message aux admirateurs les plus virulents de l’attaquant du Real de Madrid.

La séduisante styliste explique que s’en prendre aux gens, en l’occurrence à sa famille, ne guérira pas la douleur, celle de ne pas avoir apprécié le talent du Ballon d’Or pendant la coupe du monde. Karim Benzema aurait disputé la troisième match face à la Tunisie.

« Blesser les gens ne guérira pas votre douleur », a posté la séduisante styliste sur Instagram.

Il se pourrait que le capitaine de l’équipe de France ait quelque chose à se reprocher, laisse entendre Estelle Lefébure, la mère d’Emma Smet, ex de Kylian Mbappé.
Sur sa story Instagram, elle a dévoilé une surprenante vidéo, où il est question d’un petit secret de la vie.
« Je vais vous confier un petit secret de la vie. Quand les gens savent qu’ils t’ont fait du tort, ils t’évitent », a-t-elle relayé.
Une mise en garde, qui pourrait être perçue comme une allusion à ce conflit entre les stars du ballon rond !

Laisser un commentaire

Close