Close
Hugo et Marine Lloris déstabilisés par Karim Benzema – Le coach de Tottenham en renfort

Hugo et Marine Lloris déstabilisés par Karim Benzema – Le coach de Tottenham en renfort

Pris pour cible sur les réseaux sociaux, notamment par une partie des fans de Karim Benzema ou encore des bleus, qui lui reprochent des pénaltys non arrêtés, Hugo Lloris aurait droit à un régime de faveur. Il pourrait prendre plus de temps avec sa chère et tendre, Marine. Sa rentrée est retardée.

Le finaliste de la coupe du monde a restreint les commentaires sur sa page Instagram pour éviter certains posts irritants.

Le mari de Marine est supposé s’être réjoui du forfait de Karim Benzema du Qatar. Un journaliste d’investigation a alimenté cette rumeur, non commentée par l’intéressé.

« Hypocrite, toujours Griezmann et toi pas fichus de porter l’équipe vous êtes, partis en colonie de vacances avec Didier, l’Argentine ?? est au-dessus », «Jaloux, frustré, et médiocre, même pas fichu d’arrêter un penalty contre l’argentine !!! Retourne dans ton club de looser avec lequel tu ne gagnes jamais rien ».

«Tu nous a tous dégoûtés, avec ton allure de premier de la classe, tu seras bien accueilli en France, je suis heureux qu’on est pas gagné contre l’argentine ».

« S’il est vrai que tu es impliqué de près ou de loin à l’éviction de KB9…j’espère que le karma saura s’en rappeler ».
Pour se remettre de toutes ces émotions que l’entraîneur de Tottenham Antonio Conte a accordé à Hugo Lloris un peu plus de temps.

Il ne sera pas aligné contre l’Argentine, ne sera pas aligné contre Brentford, lors de 17e journée de Premier League.
« C’est important aussi après la Coupe du monde de donner un peu de repos à ces joueurs », a déclaré Conte, cité par l’Équipe.

Laisser un commentaire

Close