Close
Hugh Grant et Tinglan Hong- leur fille s’appelle Jessica

Hugh Grant et Tinglan Hong- leur fille s’appelle Jessica

Hugh Grant Tinglan Hong fille appelle Jessica

C’est au début de la semaine, que Hugh Grant a confirmé être pour la première fois papa d’une petite fille, se refusant toutefois à dévoiler l’identité de l’heureuse maman.
«Lui et la mère ont eu une brève aventure et, bien que la grossesse n’était pas prévue, Hugh ne peut pas être plus heureux ou plus présent. Ils ont discuté de tout et sont en très bons termes», indiquait le porte-parole de l’acteur anglais de 51 ans, contacté par « Us Weekly ».
Et quatre jours plus tard, on apprend que l’enfant a été prénommé Jessica. Celle-ci est née de la relation de l’acteur et de l’actrice chinoise Tinglan Hong
En tournage de son dernier film «Cloud Atlas», dans lequel il donne la réplique à Tom Hanks, Hugo Weaving et Susan Sarandon, Hugh Grant aurait pris prend un peu de temps pour rendre une petite visite à la maman de son enfant dans sa maison londonienne située à Fulham.
Les voisins étaient étonnés. « Nous ne savions même pas qu’elle avait un enfant. Je ne l’ai jamais vu sortir au parc, qui est à seulement une minute de marche d’ici », a déclaré l’un des voisins.

Laisser un commentaire

Close