Close
Hospitalisée, Laura Smet reçoit le soutien d’Estelle Lefébure, sa complice

Hospitalisée, Laura Smet reçoit le soutien d’Estelle Lefébure, sa complice

Si Laeticia Hallyday n’a pas adressé ses félicitations à Laura Smet pour la venue au monde de son bébé, c’est heureusement le cas d’Estelle Lefébure rappelle le magazine Ici Paris.

L’hebdomadaire confirme, après le magazine Voici, la naissance du petit Léo, le fils que Laura Smet a eu de sa relation avec Raphaël, son mari depuis un an et demi.

Nathalie Baye, ni Sylvie Vartan n’ont pour l’heure commenté cette heureuse nouvelle.

Mais c’est le cas de David Hallyday et d’Estelle Lefébure.
D’après l’hebdomadaire, elles seraient très complices.

En tout cas pour l’heure, Laura Smet n’a publié aucune photo de l’enfant, pas « même un pied ou une main » sur son compte Instagram, où elle était pourtant très présente.

Et dans cet article, Ici Paris se demande si Laeticia Hallyday, actuellement à Paris pour la promotion du coffret de Johnny Hallyday, a téléphoné « à la maman pour lui faire part de sa joie ? »
Aucune réponse n’a été apportée.

D’après France Dimanche cette fois, Laura Smet n’aurait pas encore quitté la maternité où elle aurait été admise à la mi-octobre.

Le petit-fils de Johnny Hallyday est né sous le signe de la balance « signe d’harmonie et de la beauté, une personnalité charmante et sociable qui saura créer des relations harmonieuses avec autrui, et dont l’esprit vit permettra de rechercher un environnement serein et de fuir les conflits ».
« Autant de qualités qui ne sauraient déplaire à sa maman ! », est-il commenté dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close