Hospitalisée d’urgence, Karine Ferri aurait perdu son bébé selon Voici

13/04/2017 à 18:29

En voilà une très mauvaise nouvelle s’elle devait se révéler. D’après l’édition du 14 avril de Voici, Karine Ferri aurait fait une fausse-couche.



En Une, l’hebdomadaire people titre « Karine Ferri dévastée par la perte de son bébé » et de préciser ensuite que la jolie brune a été «hospitalisée ».

Cette terrible nouvelle intervient à peine une semaine après que Voici ait révélé la prétendue grossesse de la compagne de Yoann Gourcuff.

«Un heureux événement que ravit son homme, Yoann Gourcuff, heureux d’être bientôt papa pour la deuxième fois », rapportait Voici, qui révèlait la grossesse de l’animatrice de TF1.

«Ils sont vraiment fous de joie ! Après un garçon, ils espèrent bien avoir ne fille », confiait une source proche du couple, s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Depuis l’annonce de sa grossesse, Karine Ferri rayonne. «J’ai toujours voulu une belle famille, avait-elle confié au magazine «Welcome». Je vis au jour le jour, je ne m’attendais pas à tant de belles choses, mais je continue à poursuivre mes rêves et ça marche pour l’instant ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité