Close
Hoshi blessée par Fabien Lecoeuvre, ses confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

Hoshi blessée par Fabien Lecoeuvre, ses confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce 13 avril, Hoshi est reçue sur le plateau de C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où elle n’a pas échappé à une question sur les propos de Fabien Lecoeuvre sur son physique. Le journaliste l’avait qualifiée d’effrayante.

« Je parle de manière générale pour les chanteurs : quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi par exemple qui a un talent incroyable, indiscutable… Enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Mais elle est effrayante« , avait-il lancé dans une émission diffusée sur le web. Quand je dis ça, j’ai rien contre cette fille qui est géniale et qui a du talent.

« Je l’ai reçue pour son succès La Marinière. Elle est géniale mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis, comme il y a eu des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy… Il y a plein d’interprètes magnifiques, je suis sûr qu’il y en a… ».

Ces propos ont évidemment choqué Hoshi, révélée par sa participation à The Voice.

« Franchement, ça fait mal au cœur. C’est pas normal d’entendre ça à la télé en 2021. Et c’est profondément blessant pour moi, pour ma famille, pour les gens qui m’écoutent », dit-elle à Anne-Elisabeth Lemoine, compatissante. Je n’en ai pas pleuré mais ça m’a vraiment fait très mal au cœur… Parce que je pense que ça fait du mal aussi ».

« Et en fait, au-delà de ses propos à lui, c’est quelque chose qui se passe tout le temps dans cette société et dans ce milieu. Et c’est grave de laisser dire des choses comme ça », a-t-elle ajouté. « Ça peut décourager certains jeunes qui ont pas confiance en eux ».

L’invitée de « C à Vous » regrette surtout que Fabien Lecoeuvre n’ait pas été recadré en plein studio.

« Même en tant qu’artiste, si j’étais dans une émission et que quelqu’un tenait des propos comme ça, je serais intervenue. L’animateur ne l’a pas fait, et c’est grave », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close