Close
Horrible pour Johnny Depp, ces projets qui angoissent Vanessa Paradis, la mère de ses enfants

Horrible pour Johnny Depp, ces projets qui angoissent Vanessa Paradis, la mère de ses enfants

S’il est une chose que Johnny Depp doit sans doute regretter jusqu’à la fin de sa vie, ce serait la fin d’histoire avec Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack. Cette rupture brutale après quatorze ans de vie commune coïncide avec sa descente aux enfers.

Et sa chute sera d’ailleurs racontée dans trois documentaires.
L’acteur de 57 ans aurait sûrement préféré tirer un trait sur cette histoire. « Mais pas les chaines de télévision », rapporte le magazine Closer, qui donne des détails sur ces projets relatifs à la vie privée du héros de Pirates des Caraïbes.

Quelques mois après son revers judiciaire devant un tribunal de Londres dans son procès contre son ex-femme, Amber Heard ses déboires vont en effet faire l’objet de pas moins de trois documentaires.

« Ce nouveau projet promet d’être horrible pour Johnny Depp », a expliqué un membre d’ITV, un important réseau de télévision privé au Royaume-Uni, qui en diffusera un.
« Mais l’histoire de multimillionnaire qui était en tête du box-office et qui a été l’auteur de sa propre chute est trop sensationnelle pour ne pas être explorée ».
Pour le magazine people, le déballage ne fait que commencer.
Vanessa Paradis, proche de son ex, aura mal pour le père de ses enfants.

Laisser un commentaire

Close