L’hommage de Françoise Hardy à Maurane fait polé­mique

11 mai 2018 - 09h57 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Françoise Hardy a fait une petite bourde en voulant rendre hommage à Maurane, décé­dée le 7 mai dernier à l’âge de 57 ans, peut-être des suites d’une crise cardiaque.

« Elle avait tout et surtout la plus grande qualité, je trouve, pour quelqu’un qui chante : un timbre recon­nais­sable entre tous et du feeling », a-t-elle rappelé au micro de Fran­ceInfo.

La chanteuse précise ensuite que Maurane était « une des plus grandes inter­prètes qui soit. C’était une artiste d’excep­tion ».

« La seule chose qui lui manquait un petit peu, c’était le physique, le charisme, malheu­reu­se­ment c’est quelque chose qui aide davan­tage à faire une très grande carrière, a-t-elle poursuivi. Quand on a tous les atouts évidem­ment ça aide, mais les atouts qu’elle avait étaient beau­coup plus impor­tants que le charisme et le physique ».

Ces propos n’avaient pas été appréciés par les fans de Maurane.

La regretté chanteuse se disait pourtant très complexée par son physique.
« J’étais une ado pertur­­bée, très soli­­taire, au physique ingrat », racon­tait d’ailleurs Maurane à Gala en 2014.

Et s’elle s’en était sortie, c’est grâce à la musique.

Sujets associés : Maurane - Françoise Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy : Les inquiétantes nouvelles sur sa santé, confidences Thomas Dutronc sur son traitement

Ce 27 novembre au micro de RTL, Thomas Dutronc s’est lassé aller à quelques confidences, en levant notamment le voile sur l’état de sa mère, Françoise Hardy. Les nouvelles sont inquiétantes.

Françoise Hardy au bord du gouffre, la chanteuse si seule pour son anniversaire

Le 17 janvier dernier, Françoise Hardy aurait dû célébrer ses 80 ans, une étape significative entourée de l’amour de ses proches. Cependant, selon des informations exclusives, la femme de Jacques Dutronc a traversé cette journée charnière dans une...

Françoise Hardy, ses dernières volontés déchirantes : un appel poignant à Emmanuel Macron

Françoise Hardy, atteinte d’un lymphome de Malt, exprime son désir de partir dans "l’autre dimension" le plus tôt possible, appelant à l’empathie du président Emmanuel Macron. France Dimanche évoque de son côté ses dernières volontés.

Françoise Hardy, dépendante et assistée, révélation sur son quotidien épouvantable

Françoise Hardy, qui a été diagnostiqué avec un lymphome en 2004, ne serait pas au top de sa forme. Elle serait dépendante et assistée.

Françoise Hardy et Jane Birkin : Les secrets cachés de leur échange SMS, bouleversante confidence

Le décès de Jane Birkin à l’âge de 76 ans a laissé un profond chagrin parmi ses proches, notamment chez Françoise Hardy, son amie de plus de six décennies. Elle n’encaisse pas le coup.

Florent Pagny, problèmes incurables, chimio destructrice, inquiétant parallèle avec Françoise Hardy

Florent Pagny a vécu une chimiothérapie très éprouvante, comme il le confiait lors d’un entretien accordé à Gala, sans livrer beaucoup de précision.

Françoise Hardy, son genou « explosé », abandonnée au pire moment par Jacques Dutronc

Alors que Françoise Hardy est très fragilisée par la maladie, qui la rend dépendante au quotidien, son mari, Jacques Dutronc aurait pris ses distances. Il ne la voit que deux fois par an. Elle se sentirait isolée.

Françoise Hardy, 80 ans : quel est son vœu le plus cher ?

Françoise Hardy célèbre ses 80 ans ce mercredi, un moment poignant où la chanteuse, affaiblie par le cancer, partage sa lutte et son état d’esprit dans une interview accordée au Parisien.

Françoise Hardy fragilisée par la maladie - Elle évoque les confidences émouvantes de Jacques Dutronc

Dans une interview accordée à Paris Match, Françoise Hardy, fragilisée depuis des années par un cancer, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation actuelle avec Jacques Dutronc. Malgré leur passé amoureux compliqué, les deux artistes...

Thomas Dutronc, fin de tournée- Proposition curieuse validée par Françoise Hardy ultra fragilisée

Thomas et Jacques Dutronc viennent d’en finir de leur tournée européenne, et une surprenante proposition leur a été faite. Et elle aurait pu faire plaisir à Françoise Hardy, cloitrée chez elle à cause de la maladie.