Close
Hillary Clinton trompe Bill avec une femme

Hillary Clinton trompe Bill avec une femme

 

Bill et Hillary Clinton seraient en passe de mettre un terme à leur relation d’après une rumeur colportée par le dernier numéro du magazine anglais «Globe».


La fin proche du couple formé par l’ancien président des Etats-Unis et de sa femme, la secrétaire d’Etat, est annoncée par le dernier numéro de «The Globe»
Ce serait Hillary Clinton qui aurait pris l’initiative de cette rupture, après être tombée sous le charme d’une femme, rencontrée lors d’un voyage en Amérique du Sud.

Une rumeur bien évidemment à prendre avec des pincettes. D’après ce tabloïd anglais, la secrétaire d’état se serait éclaté lors de sa récente escapade en Amérique du Sud, à l’occasion du sixième Sommet des Amériques, qui s’était déroulé à Carthagène des Indes en Colombie.

Hillary Clinton trompe Bill femme

Elle y aurait goûté aux virées nocturnes, notamment à « Havana Café », un établissement huppé fréquenté par l’élite du pays, où elle aurait été repérée avec une femme, sur laquelle, elle aurait tout de suite jeté son dévolu. Cette femme dont l’identité n’a pas été précisée serait d’ailleurs à l’origine de sa rupture avec son mari.





Laisser un commentaire

Close