Close
Hilary (Ch’tis à Las Vegas) règle ses comptes avec Tressia

Hilary (Ch’tis à Las Vegas) règle ses comptes avec Tressia

Hilary des Ch’tis à Las Vegas a hésité avant de dire oui à Vincent lors de la cérémonie de leur mariage.

La jeune femme a en effet uni sa destinée à celle de son chéri depuis un an lors d’une cérémonie somptueuse à Las Vegas.
Si son amour pour Vincent ne fait aucun doute, elle reconnaît cependant avoir hésité avant de sauter le pas. Très stressée, Hilary avait failli dire non.
« J’ai eu un moment d’hésitation », a-t-elle reconnu lors d’un entretien avec Public, qui publie de belles photos de leur cérémonie de mariage.
Et à la ch’ti de poursuivre : A quelques minutes de la cérémonie, j’ai cru que j’allais vomir tellement j’étais stressée, mais c’est vite passé ».
Hillary affirme par ailleurs que son bonheur avait été contrarié par une brouille survenue quelques jours plus tôt avec Tressia. C’était lors de la soirée d’enterrement de sa vie de jeune fille.
« On s’était pris la tête car elle disait que mon mariage était pour le buzz et que ce n’était pas sincère, que je n’aimais pas vraiment Vincent », a-t-elle déploré, assurant que ses sentiments pour son homme sont sincères.
« Je suis amoureuse de Vincent. Depuis, je ne la considère pas comme une amie. Je ne peux plus lui faire confiance », a-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

Close