Close
Heureux avec Alexandra Pastore, David Hallyday vit une relation profonde

Heureux avec Alexandra Pastore, David Hallyday vit une relation profonde

Interrogé dans les colonnes de ‘Gala’, David Hallyday se livre sur sa vie sentimentale, et assure ne pas être un coureur de jupons. Il affirme également avoir une préférence pour les ‘histoires profondes’.

Divorcé d’Estelle Lefébure après une vie commune de 12 ans,le chanteur a refait sa vie avec la riche héritière Alexandra Pastor en 2004. Et depuis, tout va pour le mieux.
‘Je ne pourrais pas être avec deux femmes à la fois. Je ne saurais pas’, confie le chanteur, interrogé par ‘Gala’, en kiosque ce mercredi.

‘J’ai compris très tôt que trouver des gens qui t’aiment vraiment pour ce que tu es, c’est rare’, poursuit le fils de Johnny Hallyday et et Sylvie Vartan, qui se réjouit de n’avoir vécu que des histoires profondes.

‘Jusqu’au jour où on ne pas plus aimé. La vie sépare. Etre désaimé est bien sûr moins agréable que l’inverse, c’est souvent ce que l’être humain a le plus de mal à admettre’, fait savoir le chanteur dont le dernier opus vient de débarquer dans les bacs.

Pour le chanteur de 48 ans, le plus important, c’est la qualité de la relation et non pas sa longévité.
‘Je ne me suis jamais posé la question en terme de longévité : rester cinq, dix, vingt ans, ça ne veut rien dire. Ce qui compte, c’est la qualité de ce que l’on vit’, estime David Hallyday.

Laisser un commentaire

Close