Close
Hervé Vilard victime d’un infarctus

Hervé Vilard victime d’un infarctus

Agé de 62 ans, Hervé Vilard  a été victime la semaine passée d’un infarctus, dont il se remet après avoir été opéré  a rapporté l’agence de presse AFP.

« Il a subi une intervention chirurgicale ce lundi 17 novembre. Ses jours ne sont plus en danger et il a juste besoin de repos et de temps pour se refaire une santé », a indiqué l’attaché de presse du chanteur, dans un communiqué.

Hervé Vilard a par conséquent renoncé aux concerts qu’il aurait dû donner vendredi à Genlis (Côte-d’Or) et le 1er décembre à Brest.

Il sera de retour « à partir du mois de mars 2009 pour une nouvelle série de concerts et un nouvel album avant la fin de l’année prochaine », selon le communiqué.

3 comments

  1. On souhaite un bon rétablissement à notre ami, Hervé, il nous a vraiment fait des frayeurs, on a beaucoup craint pour lui, alors à présent, qu’il se repose, se soigne, fasse tout le nécessaire, pour qu’on puisse d’ici 2009, car il va falloir du temps pour qu’il se soigne et retrouve une meilleur santé, mais on l’attendra, et on sera toujours la pour notre ami, Hervé!
    merci et toutes nos pensées affectueuses vont vers Hervé
    Claudine et Hervé

  2. margaux et sa mére says:

    bonjour herve de la part de margaux et de sa mere on attend ton retablissement avec impatience pour venir te voir le plus tot possible quand tu passeras a paris au trianon ou au theatre des varieter ou a l olympia surtout ou autre lieu de paris bisousssssssssssssssssssssss

  3. BONJOUR A VOUS MS. HERVE ,VOUS ETE POUR MOI UN CHANTEUR LE MEILLEUR QUI SOIT ,MERCI ET TOUTES MES PENSEE AFFECTUEUSES VONT VERS VOUS ,AMITIER, PATRICK MOREAU DE BELGIQUE.

Laisser un commentaire

Close