Close
Henri Sannier « paralysé des jambes », des nouvelles après l’accident de voiture

Henri Sannier « paralysé des jambes », des nouvelles après l’accident de voiture

Victime d’un accident de voiture alors qu’il s’octroyait une petite balade à vélo dans la baie de la somme, Henri Sannier donne de ses nouvelles. Il éprouve encore des difficultés à remarcher.

L’ancien présentateur du JT de France 2 prend parole dans les colonnes du Courrier Picard, occasion de donner des nouvelles de sa paralysie. Il n’est toujours pas remis d’aplomb.

«Cette maladie fait que je suis un peu paralysé des jambes. Je suis aussi paralysé partiellement des mains », a-t-il indiqué, avant de préciser que pour le reste, plus particulièrement le cerveau fonctionne bien. « C’est surtout marcher qui est difficile », fait-il savoir.

Et il continue à suivre des séances de rééducation.

Plus tôt, en confidence dans Télé Loisirs, il expliquait être coincé en fauteuil roulant. « Petit à petit, j’éprouve des difficultés à marcher, j’ai des fourmis constantes dans les doigts. Progressivement, je vois la paralysie aux doigts et aux jambes arriver », a-t-il confié à Télé-Loisirs.

Malgré toutes ces difficultés au quotidien, celui qui présentait 20 heures sport reste très optimiste sur l’évolution de son état.

Laisser un commentaire

Close