Close
Henri Guaino et Jean-Luc Romero, c’est tendu dans C à Vous (vidéo)

Henri Guaino et Jean-Luc Romero, c’est tendu dans C à Vous (vidéo)

Un clash entre Jean-Luc Romero et Henri Guaino est survenu dans « C à Vous », le rendez-vous d’Anne-Sophie Lapix sur « France 5 ».

Le député « UMP », ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, était l’invité de cette émission de France 5, où un débat a été organisé autour du mariage pour tous auquel a participé Jean-Luc Romero, le conseiller général de l’Île de France, qui a récemment uni sa destinée à celle de son compagnon.

A son mariage civil célébré à la mairie de Paris l’an dernier, Valérie Trierweiler y avait assisté.

Le ton entre les deux hommes n’a pas tardé à monter, forçant Henri Guaino à quitter le plateau, irrité par la tournure du débat.
« Vous ne me respectez pas car vous ne souhaitez pas que je puisse me marier », a lancé Luc Romero auquel Henri Guaino a répondu :
« La politique pour moi c’est sérieux, quand on la fait en se roulant dans le caniveau, en mentant sans arrêt, on ne peut pas continuer à débattre ».

Et à l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy d’ajouter : « La dignité du débat ne peut pas supporter d’échanger dans ces conditions. Ce que vous faites est inadmissible ! ».
Un malaise s’est alors installé sur le plateau de l’émission.
On vous propose de découvrir les images à partir de la 2’45





Laisser un commentaire

Close