Close
SLT : Henda Ayari, en pleurs, s’adresse à Tariq Ramadan: « Il sait ce qu’il m’a fait subir » (vidéo)

SLT : Henda Ayari, en pleurs, s’adresse à Tariq Ramadan: « Il sait ce qu’il m’a fait subir » (vidéo)

Invitée de « Salut les terriens », le rendez-vous de Thierry Ardisson sur « C8 », Henda Ayari, celle qui accuse Tariq Ramadan de viol, s’est adressée face caméra à son prétendu agresseur.

La jeune femme n’a pas en effet réussi à contenir ses larmes.

« Si vous aviez Tariq Ramadan en face de vous, vous lui diriez quoi? », demande l’homme en noir.

« Je lui dirais de dire toute la vérité. De s’expier de ce mal qu’il a fait. Dans la vie on a toujours la possibilité de rattraper ses erreurs, de rattraper le mal par le bien et pour moi, ce serait de dire la vérité et de reconnaître ce qu’il m’a fait. Il sait ce qu’il m’a fait subir », a-t-elle déclaré dans le cadre de cette émission hebdomadaire.

« Jamais je n’aurais fait ça pour de l’argent. Je n’aurais jamais risqué ma vie pour de l’argent », a-t-elle par ailleurs répété.

Henda Ayari accuse le célèbre islamologue, actuellement détenu à l’hôpital pénitentiaire de Fresnes (Val-de-Marne) en raison de sa sclérose en plaques, de l’avoir violée en 2012 lors d’une rencontre dans un hôtel à Paris.

Ces allégations avaient été mises en doute par l’avocat de Tariq Ramadan, interrogé à ce sujet par « franceinfo ».

« On change d’hôtel, on change de date, bientôt on changera aussi d’auteur des faits. Tout ceci n’est pas sérieux. Ce qui est dramatique, c’est que mon client est maintenu en détention au motif précisément que des vérifications auraient été faites pour crédibiliser les accusations », avait-il lancé.





Laisser un commentaire

Close