Close
Hélène Ségara transformée en Une de TV Grandes Chaine

Hélène Ségara transformée en Une de TV Grandes Chaine

Hélène Ségara apparait transformée et au top de sa forme en Une du numéro de cette semaine du magazine TV Grandes Chaine.

L’hebdomadaire dévoile à cette occasion les secrets de la transformation de la jurée de « la France a un incroyable Talent », l’émission de M6.

Il y a deux ans, dans les pages de Gala, Hélène Ségara évoquait sa transformation physique, qui lui a valu d’être raillée sur les réseaux sociaux.

Elle expliquait être atteinte d’une maladie rare.

« Il y a six mois, du jour au lendemain, je me suis réveillée en ne voyant plus que de l’œil gauche, expliquait Hélène Ségara. Quand mon ophtalmologiste m’a examinée, il a cru que j’avais été victime d’un choc. Il m’a alors envoyé d’urgence à l’hôpital de crainte que je ne sois atteinte d’une dégénérescence maculaire irréversible dont souffrent généralement les personnes âgées ».
« Le docteur m’avait prévenu qu’avec les doses prescrites, j’allais changer physiquement. Rapidement, effectivement, je n’ai plus reconnu mon visage. Je me suis découverte boursouflée, comme remplie d’eau. J’étais terriblement complexé », disait la chanteuse.
«Je n’ai pris en tout que 5-6 kilos, mais comme je ne suis pas très grande, ça se voit ! », poursuivait la chanteuse.
Et depuis tout semble aller pour le mieux.





Laisser un commentaire

Close