Close
Hélène Ségara sauvée par le docteur de Céline Dion – méthode radicale pour sauver sa voix

Hélène Ségara sauvée par le docteur de Céline Dion – méthode radicale pour sauver sa voix

Hélène Ségara a traversé une sombre période, craignant que ce soit la fin de sa carrière à cause d’un problème de cordes vocales, et a été sauvée par le docteur de Céline Dion comme il avait déjà sauvé cette dernière.

Ce dernier est l’ORL, Jean Abitbol, qui s’occupe des cordes vocales de la diva québécoise depuis de très nombreuses années.

Ce spécialiste avait même pris la parole sur C8 pour annoncer le retour de Céline Dion sur scène alors que certaines mauvaises langues prédisaient la fin de sa carrière.

« Elle n’arrête pas de faire le tour du monde, et un moment donné, effectivement, elle a attrapé un virus. Non seulement sa voix va revenir, mais ensuite, elle va nous étonner », disait-il. « Il faut se reposer quand la voix déraille, sinon, on l’abime encore plus ».

Hélène Ségara a aussi été sauvée par cet ORL, a-t-elle confié lors de son passage dans l’émission Nikos Aliagas, 50 minutes Inside ce 12 juin.

«On m’avait dit que les dégâts étaient assez irréparables et pourtant il a innové une méthode sur moi au laser », s’est-elle rappelée. « À un moment, à New York, le docteur de Céline Dion disait que je ne pourrai plus rechanter et lui y a cru ».

Laisser un commentaire

Close