Close
Hélène Ségara, sa famille en danger, son cri de coeur (photo)

Hélène Ségara, sa famille en danger, son cri de coeur (photo)

Hélène Ségara a poussé un goût de gueule pour défendre sa famille. Mais une réalité bien triste lui a été rappelée par des fans.

Le chanteuse, qui est aussi jurée de « La France a un incroyable talent » sur M6, s’est saisie de son fil Instagram pour livrer son avis sur la guerre opposant l’Arménie, le pays d’origine de sa mère, et l’Azerbaïdjan. Un conflit est à déplorer. Elle par ailleurs partie des personnalités avec Anne Hidalgo, à avoir demandé à la France de sortir de sa partialité.

« Voilà des jours que j’ai posté sur mon Facebook officiel et dans mes stories ce que l’Arménie vit dans un silence assourdissant », écrit celle qui s’est délestée de plusieurs kilos grâce un régime miracle.

« Ma Famille et tant d’autres ont subi le genocide autrefois pendant que le monde fermait les yeux », a-t-elle poursuivi, en rappelant qu’elle chante pour la paix et que son message n’est pas politique.

« J’ouvre mes bras à chaque être humain quelque soient ses origines mais je ne peux me taire quand il s’agit de la terre de mes ancêtres… Quand les hommes cesseront ils de reproduire le passé… S’il vous plaît ».
Un internaute ne semble partager son propos.

« Depuis presque 30 ans, l’Arménie occupe militairement des territoires de l’Azerbaïdjan, le Haut-Karabakh et sept provinces attenantes, en totale violation du droit international et de nombreuses résolutions votées par les Nations unies ».

Laisser un commentaire

Close