Hélène Ségara, anéantie sur M6 – brisée par un commentaire sur sa maladie de l’œil

Déjà fragilisée par une maladie oculaire, Hélène Ségara a été visée par une désagréable remarque sur M6, un commentaire auquel le magazine « Voici » a répondu.

L’hebdomadaire a en effet repris un commentaire très négatif posté sur les réseaux sociaux. La chanteuse est supposée simuler sa maladie et de se faire de la pub.

« Allez, ça y est madame Hélène Ségara se fait sa petite pub avec ses histoires d’opération des yeux », a commenté une internaute à laquelle le magazine Voici.
« Mais bien sûr : la chanteuse a subi dix-sept opération et s’est fait un implant dans l’œil juste pour qu’on parle d’elle.

Lorsqu’elle a été diagnostiquée en 2013, la chanteuse avait posé ses valises à Los Angeles. Elle n’en pouvait plus de se traquée, lassée des commentaires sur dégâts causés par la corti­sone sur son corps.

« Son retour aux États-Unis est-il signi­fi­ca­tif d’une aggravation de son état de santé ? », s’interrogeait à l’époque Voici.
Elle
C’est en octobre 2013 que la chanteuse a confirmé être atteinte d’une maladie auto-immune qui lui avait fait perdre l’usage d’un œil.
Elle s’était en effet réveillée « un matin en ne voyant plus que l’œil gauche ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales