Hélène de Fougerolles séparée de Marc Simoncini

Deux ans après la confirmation de sa relation avec Marc Simoncini, Hélène de Fougerolles vient de renouer avec son célibat.

D’après Ici Paris, leur couple a implosé.

Cette nouvelle a aussi été confirmée par l’actrice elle-même via sa page Instagram.
« Décidés de se lâcher la main avant de se lasser, célibs », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

Il y a deux ans, Hélène de Fougerolles évoquait son couple dans Paris Match.
« Nous nous sommes rencontrés grâce à des amis communs, il y a un an. C’est la première fois que je m’expose en couple. Avant, cela m’était insupportable », disait-elle.

«Je pouvais devenir agressive. Mais je suis tellement à l’aise et en confiance avec Marc que cela ne me gêne plus », poursuivait la jolie blonde.

«J’ai rencontré l’homme de ma vie et je suis super fière de lui ! Marc est comme mon double. Notre histoire est l’une des plus belles choses qui me soit arrivée, même si elle devait s’arrêter demain. Pourtant, il y a deux ans encore, je n’y croyais plus. Les couples d’amoureux autour de moi m’agaçaient, je les trouvais grotesques », assurait Hélène de Fougerolles.

«Là, je suis bien tombée. Marc est extrêmement gentil, il a beaucoup d’humour et il me fait rêver. Si l’on devait cocher toutes les cases, c’est l’homme idéal. Je n’ai jamais vécu une telle évidence », se réjouissait la comédienne.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales