Close
Hélène de Fougerolles « proche » de Nagui, dans le déni, sa confidence sur un drame familial

Hélène de Fougerolles « proche » de Nagui, dans le déni, sa confidence sur un drame familial

Invitée de Six à la maison, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen sur France 2, Hélène de Fougerolles ne répond à cette annonce en Une d’ Ici Paris sur son histoire avec Nagui,, mais se livre longuement sur l’autisme de sa fille Shana que Nagui connait depuis son enfance.

«Je me suis sentie responsable parce qu’on disait que c’était un problème maternel avant tout, j’avais pas envie de ces conversations-là et puis je ne les assumais pas », a-t-elle confié. Il lui était expliqué que l’autisme se transmettait génétiquement.

« Moi je suis dans le déni total, j’y connais absolument rien en administratif », révèle ensuite l’actrice dans le cadre de cette émission de France 2.
Hélène de Fougerolles a heureusement pu compter sur le soutien du père de sa fille, le producteur Éric Hubert, dont elle a divorcé en 2007, ainsi que sur sa belle-mère.

L’actrice a évoqué son expérience dans T’inquiète pas, maman, ça va aller (éd. Fayard), où elle a évoqué sa fille.
Quelques semaines plus tôt, elle confirmait avoir quitté Paris pour le sud de la France où elle officie en qualité d’ hypnothérapeute.

« Je suis tellement bien dans le Sud que je compte m’y installer à temps plein dès la fin de l’année scolaire de ma fille. A presque 18 ans, elle va très bien et moi de mieux en mieux. Je commence une autre étape de ma vie, entre jardin et soleil », a expliqué l’ex-héroïne de la série Balthazar.
L’actrice précisait que les bénéfices des ventes de son ouvrage sont reversés à l’association Les Maisons de Vincent.

Laisser un commentaire

Close