Close
Hélène Darroze victime d’une terrible chute aux funérailles de Johnny Hallyday

Hélène Darroze victime d’une terrible chute aux funérailles de Johnny Hallyday

Closer nous apprend que c’est Hélène Darroze qui avait retardé le cortège funéraire de Johnny Hallyday à Saint-Barth suite à une très mauvaise chute.

Lundi soir, le cortège funéraire de Johnny Hallyday a pris de longues minutes de retard en raison de la chute de la chef star de M6, rapporte Closer qui donne plus de détails sur cet accident.

La chef étoilée serait en effet tombée en sortant du funérarium et s’est ouvert le front. Cette terrible chute l’a même conduite aux urgences.

Après avoir été prise en charge, l’amie de Laeticia Hallyday, marraine de Jade, est revenue au cimetière de Lorient assister à l’inhumation et soutenir la famille de Johnny Hallyday dans cette épreuve difficile.

Pour l’enterrement de Johnny Hallyday, Laeticia a, on le rappelle, veillé à tous les détails, a fait savoir BFM TV, qui expliquait que le Boeing 757 où le clan se trouvait ne pouvait pas atterrir directement à l’aéroport Gustavia de Saint-Barthélémy car il n’est pas équipé pour recevoir un si gros appareil.

«Une escale avec changement d’appareil avait été prévue vers 13 heures (heure locale d’arrivée du B757) à l’aéroport de Saint-Martin Princess Juliana, dans la partie hollandaise ».

C’est par ailleurs Laeticia Hallyday qui a demandé aux invités de se vêtir de blanc et d’apporter des fleurs colorées rappelant la végétation sur l’île de Saint-Barth.





Laisser un commentaire

Close