Close
Helena Noguerra victime de harcèlement, elle ouvre son coeur chez Anne-Elisabeth Lemoine

Helena Noguerra victime de harcèlement, elle ouvre son coeur chez Anne-Elisabeth Lemoine

Invitée de C à vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour présenter Le Remplaçant, téléfilm diffusé sur TF1 dans lequel elle donne la réplique à Joeystarr, Helena Noguerra s’est laissé aller à quelques confidences.

Elle a été victime de harcèlement durant sa scolarité. C’est la raison pour laquelle elle a quitté l’école très tôt.

Elle se qualifie de bac – 3. Mais ce n’est pas un poids du tout.
«Mais j’avais quand même une passion pour l’école. J’avais une passion pour les professeurs. J’ai beaucoup aimé y aller », a-t-elle indiqué, révélant qu’elle était très malheureuse durant sa scolarité. Elle était harcelée. A l’époque, la jeune grand-mère ne mettait pas de mots sur ses souffrances.

« Je n’étais pas dans les gamines aimées. C’est-à-dire que les garçons m’aimaient trop et les filles ne m’aimaient pas », a fait savoir la belle-mère de Shy’m.

«Donc ce n’était pas bien, ce n’était pas très agréable… Je pense qu’aujourd’hui on aurait mis des mots là-dessus et peut-être une souffrance », a déploré l’actrice. Moi, je suis partie sans savoir à quoi j’échappais mais j’avais besoin d’en échapper. Mais j’avais beaucoup de respect pour les profs et j’en ai toujours. Et je trouve que l’école, c’est très bon »

Laisser un commentaire

Close