Close
Helena Noguerra grand-mère – Folle de joie pour Shy’m et Tanel Derard

Helena Noguerra grand-mère – Folle de joie pour Shy’m et Tanel Derard

S’il est une chose qui ravit Helena Noguerra, c’est bien de connaitre pour la première fois les joies d’être grand-mère. Sa belle-fille, Shy’m est en effet enceinte de son premier enfant. L’actrice regrette de ne pas voir assez son fils.

Si la chanteuse qui a officialisé cette heureuse nouvelle au même temps que le clip de son dernier morceau Boy n’a pas précisé l’identité du père, Ici Paris, dans son numéro du 4 novembre croit savoir que le futur papa serait Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra.
L’actrice de 50 ans serait folle de joie, elle qui a élevé seule son enfant jusqu’à ce que celui-ci atteigne l’âge de 21 ans.

« Il a été mon pote très longtemps, c’est un monsieur maintenant. Il a 28 bientôt, donc il s’en fout. Il s’en fout un peu de sa mère. Il vient me voir le dimanche poliment », avait-elle confié l’an dernier lors de son passage sur le plateau de « On n’est pas couché », le talk-show de Laurent Ruquier.

Très réfractaire à l’idée de trop s’exposer, Shy’m continue quant à elle
de garder secrète l’identité de son homme.

« Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. (…) Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés », a-t-elle martelé dans les colonnes du Parisien.
« J’ai trouvé la bonne personne », avait-elle confié une autre fois à Pure Charts, où elle évoquait par ailleurs son désir de maternité.
« Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste », devenir parent est « une envie qui est là et qui restera tant que je n’en aurais pas d’enfant », disait-elle au cours d’une autre interview.
Toutes nos félicitations

Laisser un commentaire

Close