Close
Helena Noguerra folle de Fabien Galthié, dictature, confidence hors sol sur le couple

Helena Noguerra folle de Fabien Galthié, dictature, confidence hors sol sur le couple

Ce serait pour éviter de subir «la dictature » au sein d’un couple, comme celui qu’elle forme avec Fabien Galthié, qu’Helena Noguerra, 52 ans, refuserait de partager son quotidien avec un homme.

« Le bonheur béat n’existe pas. Bien sûr, je continue de rêver d’avoir un ami charnel avec qui j’irais jusqu’au bout, mais je le rêve en toute intelligence, en respect, sinon, je préfère être seule », confiait la comédienne, en évoquant sa vie sentimentale, où elle aurait été beaucoup déçue.

Avant de rencontrer le patron de l’équipe de France de rugby, elle évoquait la vie conjugale comme l’endroit de la dictature.

« Ça rend nerveux, jaloux, possessif, alors non. Moi aussi je peux ressentir cela, mais je le ravale, je n’impose pas ma connerie à l’autre », lâchait-elle.
Et si aujourd’hui, tout irait pour le mieux, tout simplement parce que le quotidien ne serait pas partagé avec Fabien Galthié, avec qui elle s’est affichée au top il y a quelques jours. Leur petite escapade dans les rues de Paris a été immortalisée par le magazine Voici.

Ils seraient ensemble depuis six mois, mais n’habiterait pas ensemble.
D’après le magazine Voici qui a révélé leur belle histoire, ils se verraient de temps à autre à Paris.
L’ancien rugbyman serait installé à Cahors dans le Lot.

Laisser un commentaire

Close