Close
Helena Noguerra et Fabien Galthié, des ados, ces détails qui les ont rapprochés

Helena Noguerra et Fabien Galthié, des ados, ces détails qui les ont rapprochés

S’il est une chose qu’Helena Noguerra adore chez Fabien Galthié, ce serait côté terrien. Le rugbyman de son côté adore son caractère libre.

«Ils sont raides dingues l’un de l’autre et ne le cachent pas », a confié une source proche du couple au magazine Voici, qui a révélé leur belle histoire dans les colonnes de son numéro daté du 25 mars, occasion de dévoiler de superbes photos d’eux main dans la man dans les rues de Paris.

«Elle adore son caractère libre et excentrique, ils se complètent à merveille », poursuit la publication, qui évoque un comportement ado de Fabien Galthié et de chère et tendre.

Même s’ils ne partagent le quotidien, Helena Noguerra et Fabien Galthié affichent une belle unité.

«Dans l’après-midi, le couple s’est échappé pour s’offrir une balade main dans la main dans le quartier, entre fous rires et baisers langoureux, comme deux ados », glisse la publication.

La séduisante blonde, jeune grand-mère à peine 52 ans, savoure le moment présent, comme elle l’a confié sur France Culture.
«On se plaint et on pleure sur ce qu’on a perdu au lieu de se réjouir de ce que l’on gagne (…). Je trouve que vieillir, c’est aller à aller à la rencontre de soir ».

Laisser un commentaire

Close