Close
Helena Noguerra en froid avec Shy’m, sa belle-fille, mise au point chez Anne-Elisabeth Lemoine

Helena Noguerra en froid avec Shy’m, sa belle-fille, mise au point chez Anne-Elisabeth Lemoine

Grand-mère pour la première fois, Helena Noguerra, la belle-mère de Shy’m, sera l’invitée ce soir de C à Vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2. Elle serait interrogée sur la naissance de son petit-fils.

L’actrice avait confirmé la naissance d’un nouveau membre dans sa fille dans un message posté sur Instagram avant de l’effacer, peut-être après avoir été « recadrée » par sa belle-fille, rapportait à l’époque le magazine « Public ». Elle lui avait « grillé » la priorité.

«Il semble qu’il y ait comme un léger froid entre la chanteuse », et sa belle-mère, Helena Noguerra, qui se serait illustrée par une petite boulette.
Elle avait en effet annoncé la naissance de son petit-fils sur Instagram.

« Pas très sympa de voler ainsi la primauté à sa belle-fille qui, en plus n’avait pas été mentionnée dans le commentaire », glissait la publication.

Helena Noguerra serait sans doute interrogée à ce sujet sur France 5, où elle présentera le téléfilm « Le remplaçant » au côté de JoeyStarr.
« Quand on parle de soi, on engage plein de gens avec nous qui n’ont pas forcément envie qu’on parle d’eux. Donc ça m’a bien appris », a-t-elle confié.

La réalisation de Nicolas Valeyre sera diffusée ce soir sur TF1.
Il s’agit d’une idée de JoeyStarr, qui pense au « Cercle des poètes disparus » et à « The Detachment ».
« J’ai rebondi sur une actu, il y a deux ou trois ans : l’Education nationale recrute n’importe qui ayant le bac et, j’imagine, un certain profil psychologique. Ce prof, ça pourrait être quelqu’un qui arrive de n’importe où. », a-t-il confié au Parisien.
« Les mots m’ont sauvé, pose JoeyStarr, dont le personnage réconcilie les élèves avec la langue française. J’ai arrêté l’école après la 3e
. On ne va pas dire que j’étais prédestiné à vivre de théâtre »

Laisser un commentaire

Close