Close
Helena Noguerra change Fabien Galthié, débarrassé d’une « vilaine » habitude

Helena Noguerra change Fabien Galthié, débarrassé d’une « vilaine » habitude

En couple avec Fabien Galthié depuis six mois, Helena Noguerra semble avoir réussi à lui changer d’avis sur ses grosses lunettes dont il se serait débarrassées. La mère de l’ex-rugbyman déteste aussi cet artifice.

Le magazine Voici, qui a ébruité leur belle histoire dans les pages de son numéro daté du 25 mars le confirme en immortalisant une belle balade, main dans la main dans les rues de Paris. Leur idylle ne fait aucun doute.

« Malgré les deux univers opposés, l’artiste excentrique et l’ex-joueur de rugby du Sud-Ouest forment, depuis six mois, le plus complice des duos d’amoureux », rapporte l’hebdomadaire, avant de confirmer que le boss de l’équipe de France du rugby s’est débarrassé de ses lunettes, peut-être momentanément pour faire plaisir à sa belle.

«En général, Fabien ne sort pas sans ses grosses lunettes. Là, il est juste sorti avec ses petits yeux », a commenté la publication, en commentaire
De cet accessoire, le compagnon d’Helena Noguerra en parle lors d’un entretien accordé à Midi Vert Olympique, où il lui est demandé s’il est un joueur cérébral.
« Dites ce que vous voulez… Ça ne me dérange pas… Max Guazzini dit que je dois aller chez le coiffeur, que je dois changer mes lunettes », a-t-il confié dans un premier temps, avant de donner des précisions sur ses lunettes.

«Je les ai achetées à Toulon, il y a quelques années. Ce sont des lunettes de sport, incassables. Avec elles, je joue au squash et au rugby à toucher », explique-t-il. Ma mère les déteste. Mais ma maman m’aimera même avec de vilaines lunettes. Alors, je les garde ».

Laisser un commentaire

Close