Close
Helena Noguerra, « l’amour et l’eau fraiche, sa confidence sur Fabien Galthié

Helena Noguerra, « l’amour et l’eau fraiche, sa confidence sur Fabien Galthié

Engagée dans une belle histoire avec Fabien Galthié, le boss de l’équipe de France du rugby, depuis près d’un an, Helena Noguerra a refusé se livrer à son sujet dans les colonnes du Parisien. Elle s’est illustrée par une surprenante réponse.

« Six mois plus tard, c’est toujours la passion et une joie intense à chaque fois que l’ex-joueur du Stade français, qui vit dans le lot, la rejoint à Paris », indiquait au printemps dernier le magazine Voici qui a immortalisé la petite balade parisienne des deux amoureux.

« L’ambiance était doublement à la fête. Après une douce nuit dans l’appartement montmartrois de la jolie brune », Helena Noguerra et Fabien Galthié « sont allés déjeuner à Proscope, un restaurant réputé de Saint-Germain-des-près, où les attendait un groupe d’amis de la Fédération française du rugby ».
Et ce week-end dans Le Parisien, où l’artiste présente « Fleurs bleues/Noces noires » son 8e album solo, elle n’a pas échappé à une question sur sa vie amoureux.
Elle a botté en touche.

« Je me sens plus puissante. Au lieu de pleurer sur ce qu’on perd, regardons ce qu’on gagne : l’expérience, la force, le recul, le calme. Je n’ai plus peur de chanter, j’arrive à me poser, vraiment. Pendant quatre mois, je me suis mise sur off, j’ai vécu d’amour et d’eau fraîche », a déclaré Helena Noguerra.
Et à question sur son amoureux, «  Elle secoue la tête, veut garder son nom secret. « Je voulais montrer que je pouvais tout faire seule. Mais la solitude, c’est mieux à deux. ».

Laisser un commentaire

Close