Close
Heather Locklear frise la folie, cette terrible maladie dont elle souffre (photo)

Heather Locklear frise la folie, cette terrible maladie dont elle souffre (photo)

Heather Locklear souffrirait d’une terrible maladie psychiatrique, le syndrome de personnalité multiple. Et elle a été hospitalisée en urgence après une violente crise.

Le magazine « In Touch » revient sur les déboires actuels de l’actrice américaine, connue en France pour son rôle dans la série «Melrose Place », diffusée dans les années 2000 sur TF1.
La semaine dernière, elle a été admise en urgence dans une unité psychiatrique et la décision de la prolongation de son séjour a été prise par son équipe soignante.
Une mesure de tutelle devrait être aussi décidée.

Et si ses proches n’ont pas précisé la maladie dont elle souffre, le magazine In Touch affirme dans son édition du 28 novembre qu’elle aurait été diagnostiquée avec le syndrome de personnalité multiple (Trouble Dissociatif de l’Identité).

Les troubles dissociatifs sont « un ensemble de troubles psychiatriques caractérisés par la survenue d’une perturbation touchant des fonctions normalement intégrées, comme la mémoire, la conscience et l’identité », précise un site spécialisé.

Concrètement, Heather Locklear oublierait qui elle est réellement et se prendrait parfois pour l’un des personnages qu’elle a endossé à l’écran.
Le justice devrait nommer une tutrice ou un tuteur qui sera à ses côtés au quotidien et surveillera s’elle prend ses médicaments.





Laisser un commentaire

Close