Close
Hé­lène Darroze dénonce les attaques racistes contre Jade et Joy Hally­day

Hé­lène Darroze dénonce les attaques racistes contre Jade et Joy Hally­day

Inter­viewée par Marc-Olivier Fogiel sur RTL, Hélène Darroze a pris la défense de son amie Laeti­cia Hally­day et dénoncé les attaques « presque racistes » dont font l’objet ses deux filles, Joy et Jade, âgées respectivement de 13 et 9 ans.

Après avoir confirmé que la veuve du taulier et ses deux filles, Jade et Joy, se trou­vaient actuel­le­ment à New-York pour les vacances, la jurée de Top Chef sur M6 a regretté les attaques racistes dont font l’objet les filles cadettes de Johnny Hallyday. Hélène Darroze est d’ailleurs la marraine de Joy.

«Il y a deux petites filles, a-t-elle alors rappelé à Marc-Olivier Fogiel. Je ne peux pas croire que les insultes presque racistes, de temps en temps, dont font l’objet ces deux petites filles, n’af­fectent pas aujourd’­hui un grand frère et une grande sœur », en référence à Laura Smet et David Hallyday.

Jade et Joy Hallyday qui doivent déjà surmonter la disparition de leur père, emporté des suites d’un cancer des poumons, doivent en plus composer avec le déchirement au sein du clan.

En s’installant à Los Angeles après un séjour périlleux à Saint-Barth, où elles étaient regardées comme des bêtes curieuses par leurs camarades de classe, les fillettes doivent aujourd’hui faire face à d’autres tracas.





Laisser un commentaire

Close