Close
Harry Styles (One Direction) se lâche avec Yvette Fielding

Harry Styles (One Direction) se lâche avec Yvette Fielding

Harry Styles, le beau-gosse des One Direction, traîne dernière lui une réputation de coureur des jupons, tant il a une liste impressionnante de conquêtes. Sa dernière chérie en date n’est autre que Taylor Swift, à laquelle, il a tourné le dos suite à leur rupture en janvier dernier.
Les deux stars ne s’adresseraient désormais plus la parole.
Et cette réputation de coureur de jupons, Harry Styles l’avait déjà alors qu’il n’était pas encore connu, comme le confirme la maman de son meilleur pote, l’animatrice Yvette Fielding.
Cette dernière affirme avoir été draguée par le chanteur des One Direction, alors qu’il n’avait que 16 ans.
« Harry a essayé de me draguer », dit-elle, précisant que leur dernière rencontre remonte à quelques années.
C’était lors d’un diner dans un restaurant chinois de Londres, auquel participaient Harry Styles, sa mère, ainsi que le compagnon de celle-ci, et Yvette Fielding, et son mari.
« Harry m’envoyait des SMS salaces depuis l’autre côté de la table. Je ne veux même pas répéter ses mots tellement ils sont dégoûtants ! », a-t-elle déploré, précisant cependant que le chanteur est, malgré son comportement, un jeune homme très romantique.
Invité à réagir à cette déclaration, le porte-parole de Harry Styles a démenti tout en bloc, qualifiant cette histoire de pure invention.

Laisser un commentaire

Close