Close
Harry Styles (One Direction) « un pas » vers Taylor Swift

Harry Styles (One Direction) « un pas » vers Taylor Swift

Harry Styles des One Direction fait un pas en direction de son ex petite amie, Taylor Swift, avec laquelle, il est séparé au début de l’année. Leur couple avait en effet implosé en janvier dernier, suite à un séjour raté, au cours duquel, le chanteur de 19 ans se serait illustré par ses nombreuses escapades amoureuses.
A la mi-février, on pensait que Harry Styles et Taylor Swift allaient remettre le couvert suite à leur retrouvailles à Londres.
C’est cependant loin d’être le cas. Bien que séparés, nos deux ex amoureux ont gardé d’excellentes relations comme le confirme le chanteur, en confidence dans les pages de Grazia.
Le chanteur de 19 ans profite de cet entretien pour faire un pas vers son ex, qu’il croisera dans quelques jours aux Brit Awards.
« C’est une superbe fille, vous savez. Je n’ai pas un seul mauvais mot à dire à son égard », commence Harry Styles qui met donc à mal les rumeurs les disant brouillés, suite à la prestation de la chanteuse lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards.
La jeune femme s’était en effet moquée de son accent anglais.
« C’est une très bonne prestation. C’était super », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Close