Close
Harry Styles (One Direction) ne sort pas avec Nick Grimshaw

Harry Styles (One Direction) ne sort pas avec Nick Grimshaw

Harry Styles, chanteur des One Direction, a mis les pendules à l’heure quant aux rumeurs le disant bisexuel. Un bruit de couloir affirme en effet que le chanteur britannique serait en couple avec Nick Grimshaw avec lequel il a été aperçu à plusieurs reprises.
Interrogé sur cette rumeur lors d’un entretien avec le magazine GQ, l’ex chéri de Taylor Swift « ne pense pas » être bisexuel.
Bien que connu pour ses nombreuses conquêtes, le chanteur de 19 ans est visé par les rumeurs d’homosexualité depuis l’an dernier.
Il est supposé avoir eu une relation avec l’animateur britannique Nick Grimshaw.
« Nous ne sommes pas en couple, non. Nous sommes juste amis », a-t-il répondu à la question d’une journaliste de GQ qui l’interrogeait sur cette rumeur.
Et lorsqu’il lui était demandé s’il était bisexuel, Harry Styles répond : « Moi ? Je ne pense pas. Je suis pratiquement sûr que non… Certaines rumeurs sont vraiment drôles. D’autres sont ridicules. Et parfois elles sont même agaçantes ».
Le chanteur est cependant loin d’être gêné par les ragots.
« Le seul moment où les rumeurs peuvent m’énerver, c’est lorsque je suis en couple et que je suis vraiment bien avec la personne. Les choses écrites dans les médias peuvent les affecter et changer la vision qu’elles ont de moi. C’est à ce moment précis que cela devient ennuyeux », fait-il savoir.

Laisser un commentaire

Close